Mercato PSG : Un détail de taille dans le dossier Davinson Sanchez

Souvent à la peine cette saison, le club de la capitale se prépare à un grand ménage cet été en vue de la saison prochaine. En effet, hormis les joueurs listés pour quitter le pensionnat du Parc de Princes, les dirigeants du club francilien cibleraient plusieurs éléments pour renforcer leur effectif l’an prochain. Ainsi, le PSG aurait coché parmi tant d’autres le nom du jeune défenseur de l’Ajax Amsterdam, le Colombien Davinson Sanchez. D’après les indiscrétions de la presse, le président du Paris St Germain serait rentré en contact avec le clan de la jeune pépite. Une information démentie par son agent en déclarant ce qui suit :

je ne suis en contact avec aucun représentant du PSG. Il n’y a rien de fait. Effectivement, nous suivons avec attention tout ce qui se dit dans les médias, sur les équipes intéressées, mais pour l’heure, il n’y a rien de fait.

Davinson Sanchez, une pépite en devenir !

Un discours qui laisse tout de même traîner un doute. Cependant, le clan du joueur reste quand même ouvert.

Lors d’un entretien accordé à Foot Mercato, le représentant de Davison Sanchez se disait prêt à analyser toutes les offres qui lui parviendraint lors du prochain marché des transferts qui débute le 9 juin. Il se serait exprimé en ces mots:

nous examinerons la solution optimale pour l’Ajax et pour Sanchez au moment opportun

Une déclaration dans la presse qui alimenterait ainsi les intérêts des dirigeants du club de la capitale et ceux du FC Barcelone.