Mercato – PSG : Un dénouement immédiat dans le dossier Matuidi !

Si Blaise Matuidi ne sait toujours pas de quoi demain serait fait concernant son avenir du côté du Paris Saint-Germain, son agent Mino Raiola et le Directeur sportif du club parisien pourraient très prochainement se rencontrer concernant l’avenir de l’international français. Alors que ce dernier serait toujours parisien, Blaise Matuidi pourrait quitter le club de la capitale durant ce mercato estival. Par ailleurs le nom de l’international français serait cité avec insistance du côté de la Série A plus précisément au sein de la Vieille Dame. Ainsi, Massimiliano Allégri se serait exprimé à ce sujet :

je n’éprouvais nullement le besoin de le voir ce soir pour me faire une idée, je le connais. Il est bon dans les côtés. Mais il est parisien.

Une réunion serait prévue entre les deux parties !

En effet, L’Equipe nous explique que l’international français devrait très prochainement être fixé concernant son avenir. Si rien ne semblerait se dessiner pour Blaise Matuidi, ce dernier dont le contrat prendrait fin en juin 2018 devrait quitter le club de la capitale. Le joueur pourrait rejoindre la Premier League, malgré les 20 millions que la Juventus seraient prêt à mettre pour l’avoir dans ses rangs. Quoi qu’il en soit, en vu d’un entretien prévu cette semaine entre Mino Raiola et Antero Henrique, Blaise Matuidi devrait être fixé suite à son avenir.