Mercato PSG : ça se précise pour Krychowiak en Serie A

Depuis son arrivée l’an dernier au PSG, Grzegorz Krychowiak n’a jamais pu s’imposer dans la capitale française. Recruté pour 30 millions d’euros en provenance du FC Séville, le milieu de terrain polonais s’est avéré être un vrai flop, incapable de s’imposer dans le système de jeu parisien.

Placé sur la liste de départs en vue du prochain mercato estival, l’ancien milieu défensif du Stade de Reims a néanmoins des courtisans de l’autre côté des Alpes. En effet, après la L1 et la Liga, l’international polonais (27 ans) pourrait déposer ces valises en Italie, où l’Inter Milan ainsi que l’AS Roma s’activeraient pour le faire signer dès cet été.

Recruté avec l’appui d’Olivier Letang, le joueur passé par les Girondins de Bordeaux (saison 2011-2012) n’a pas su être convainquant ce malgré la présence de son ancien coach au FC Séville, Unai Emery. D’après les confidences du journal polonais Polsat Sport, la situation du milieu défensif serait aussi fragilisée par le départ volontaire de l’actuel directeur sportif du PSG Olivier Letang.

Malgré les énormes émulations du Polonais, les deux cadors de la Serie A à savoir l’AS Roma et l’Inter Milan auraient toujours cible Grzegorz Krychowiak. L’avenir de l’ancien joueur du club andalou devrait vraisemblablement s’écrire du côté de la Serie A d’ici l’an prochain.