Mercato – PSG : Blaise Matuidi en Italie ?

Annoncé partant depuis le début du mercato estival du côté du club de la capitale, Blaise Matuidi serait plus que dans l’incertitude concernant son avenir. Si son entraîneur avait exprimé le souhait de le conserver, ce dernier serait tout proche de trouver un accord avec le club Champion d’Italie. En Italie, l’International français serait très apprécié et son profil plairait beaucoup aux dirigeants des Bianconeri. D’ailleurs à ce sujet, s’est exprimé le Directeur Général de la Juventus de Turin se montrant assez réservé concernant ce dossier

Matuidi ? C’est la même chose que pour de nombreux autres joueurs. Ils disent (les journaux) aujourd’hui qu’il est sur nos tablettes. Chaque jour on entend parler de l’un ou de l’autre. Comme je l’ai dit, nous avons un groupe de 25 très bons joueurs, on ne peut pas en posséder plus de 25.

Si ce dernier aurait tenue de tels propos en fin juin dernier, aujourd’hui nous pouvons vous affirmer que la situation aurait bel et bien évolué et que le joueur du Paris Saint-Germain serait tout proche de rejoindre la Vieille dame.

20 millions d’euros pour Matuidi ?

En effet, lors de l’émission Domenia Sportiva sur la Rai, le Journaliste italien Ciro Venerato aurait assuré que Blaise Matuidi serait la cible prioritaire de la Juventus de Turin. Ce dernier aurait même expliqué que le club Parisien et la Juventus seraient tout proche d’un accord pour un montant de transfert de 20 millions d’euros. Une somme qui ne dérangerait pas les dirigeants parisiens. En somme, est- ce la fin des aventures de Blaises avec Paris ?