Mercato : Le PSG aurait relancé le dossier Perisic

L’approche du prochain mercato estival, les dirigeants du Paris St Germain envisagerait de recruter le milieu de terrain de l’Inter Milan, Ivan Perisic.

Dernièrement, le coach du PSG Unai Emery évoquait ceci : « Le staff poursuit le travail, il compose avec les joueurs de l’effectif cependant, moi, j’attends la fin de saison, il en est de même pour les joueurs présents et ceux qui sont en prêt et qui seront de retour. Ce qui est clair, nous voulons aller de l’avant ». Le technicien basque désire des renforts pour l’an prochain, un souhait pris en compte par la direction du Paris St Germain qui serait déjà à pied d’œuvre pour enrôler des joueurs capables d’apporter un plus au club de capitale très souvent en difficulté cette saison. Les recruteurs du PSG pisteraient déjà plusieurs joueurs en vue du prochain mercato estival qui s’approche.

Perisic, une cible sérieuse pour le Paris St Germain ?

D’après les révélations faites par le journal transalpin La Gazzetta dello Sport, Nasser Al Khelaïfi aimerait recruter l’international croate Ivan Perisic. Déjà dans le collimateur des recruteurs de l’écurie francilienne il y a quelques mois de cela, le joueur des Nerazzurri serait à nouveau ciblé par le PSG. Selon le media italien, le Paris St Germain serait bien parti dans ce dossier. Nasser Al Khelaïfi serait prêt à proposer un chèque de 50 voir 55 millions pour arracher la signature d’Ivan Perisic cet été.