Mercato : Le PSG aurait un plan B en défense centrale

A l’idée de renforcer sa défense centrale lors du prochain mercato, le club de la capitale pisterait plusieurs joueurs. Les dirigeants franciliens travailleraient déjà en coulisse en vue du prochain mercato. Des renforts notamment en défense centrale où la direction du PSG souhaiterait voir une nouvelle arrivée.

Depuis le départ surpris l’an dernier du défenseur polyvalent David Luiz à Chelsea, les quadruples champions de l’hexagone ne comptent que trois défenseurs centraux et veulent disposer de quatre pour la saison prochaine.

A cet effet, les contacts ont été déjà noués entre le clan de Pepe (vainqueur du dernier Euro avec le Portugal) et les dirigeants des derniers huitièmes de finalistes de la ligue des champions. Au Real Madrid depuis 2007, où il a remporté la Liga, la Coupe du Roi par deux fois, ainsi que deux ligues des champions, Pepe (34 ans) est en fin de contrat avec la Casa Blanca, et le PSG tenterait présentement de persuader le joueur né au Brésil de rejoindre le Parc des Princes.

Si le dossier Pepe venait à échouer, les franciliens aurait pour plan B, le défenseur de l’AS Roma, Kostas Manolas (26 ans). Auteur de très belles prestations cette année avec le club de la Louve, l’international grec est très convoité sur le vieux continent, précisément en Premier League. Aux dirigeants parisiens de se montrer plus convaincants pour s’attacher les services de Kostas Manolas en cas d’échec sur le dossier du défenseur des Merengues.