Mercato – PSG : Antero Henrique aurait donné son aval au Paris St Germain

D’après les informations rapportées par le quotidien L’Equipe, Antero Henrique aurait donné son aval aux dirigeants du Paris St Germain pour les rejoindre cet été lors du prochain mercato estival. L’arrivée de l’ancien patron du recrutement des Dragons amorcerait ainsi le mercato du club de la capitale.

Antero Henrique bientôt Parisien ?

Dans la tête de Nasser Al Khelaïfi, Antero Henrique n’était qu’un plan B devancé par le directeur sportif des Colchoneros Andrea Berta. Mais ca serait bel et bien l’ex dirigeant du FC Porto qui occuperait le siège du responsable du recrutement du Paris St Germain. L’annonce a été faite par le media francilien L’Equipe en début d’après-midi. En effet, le journal indique que les décideurs du Paris St Germain auraient trouvé un accord avec Antero Henrique.

PSG

Le Portugais devrait devenir ainsi le nouveau boss de la cellule de recrutement du PSG. La signature du contrat ne serait qu’une question d’heures. Toujours selon le media pro parisien, l’annonce devrait être officialisée dans les prochains jours. Comme ça été évoqué depuis plusieurs semaines, la direction du Paris St Germain annoncerait la novelle après la finale de Coupe de France. Rappelons qu’Antero Henrique succédera à la paire Olivier LétangPatrick Kluivert. Nasser Al Khelaïfi tient ainsi sa première recrue et pourra aborder le prochain mercato estival.