Mercato PSG : Quelle alternative pour Paris si Sanchez ne signait pas ?

Etant donné qu’Alexis Sanchez est un joueur très convoité, il est à prévoir que de nombreux clubs seraient intéressés pour le recruter. Raison pour laquelle, il serait judicieux pour Paris de ne pas mettre tous les œufs dans le même plat. C’est pourquoi, en parallèle, les dirigeants étudieraient d’autres options dans le cas où il arrivait qu’Alexis Sanchez préfére un autre club au leur.

Bien que le PSG ait trouvé un accord avec le joueur, il reste les négociations avec Arsenal. Reste à savoir si le club entraîné par Wenger accepterait de se séparer de Sanchez cet été.

En matière de transfert, même lorsque tout semble acquis, il est toujours préférable de rester prudent. Car il n’est pas rare que le joueur sollicité face volte face ou encore le club avec lequel il serait encore en contrat finisse par dire non à la dernière minute.

Si une telle hypothèse venait à se réaliser, le PSG pourrait toujours se focaliser sur André Silva actuellement en contrat avec le FC Porto où il occupe le poste d’attaquant comme nous vous en avons parlé ici