Mercato : Plus rien ne va entre Aubameyang et Dortmund 

Il semblerait que Pierre-Emerick Aubameyang souhaite mettre un terme au contrat le liant à son club actuel à savoir le Borussia Dortmund.

La tension commence à monter entre l’international gabonnais et ses dirigeants. Peut-être parce que le joueur sent qu’il a une chance de rejoindre le Real Madrid ?

Ce n’est aujourd’hui un secret pour personne qu’Aubameyang aimerait intégrer le Réal Madrid lors du prochain mercato estival. Ce qui est plus surprenant, c’est le fait qu’il semble vouloir entrer guerre ouverte avec le club allemand. Selon certaines indiscrétions, le club allemand aurait conseillé au joueur de ne pas s’étendre dans les médias sur éventuel départ d’ici la fin de saison.

Apparemment le joueur semble ne pas vouloir faire profil bas jusqu’à ce qu’une issue soit trouvé. Les tensions entre les deux parties sont de plus en plus fortes et ce n’est pas la dernière frasque de l’attaquant qui va calmer le jeu. Il aurait ouvertement fait un clin d’œil à l’équipementier Nike  lorsqu’il a célébré son dernier but alors que son club actuel est sponsorisé par Puma. Est-ce une manière pour le gabonais de mettre la pression sur dirigeants de allemand afin que son départ soit acté et qu’il puisse éventuellement rejoindre le Real Madrid ?

Pas sur que ce soit la meilleure des manières de préparer le choc du week-end en Bundesliga contre le Bayern Munich