Mercato : Paulo Dybala s’explique sur sa prolongation

Courtisé par les cadors du vieux continent, le jeune prodige argentin de la Juventus de Turin, Paulo Dybala qui vient de prolonger avec le club transalpin a donné les raisons de sa prolongation avec les tenants du titre de la Serie A.

Malgré l’intérêt manifesté par les deux mastodontes de la Liga, le Real Madrid et FC Barcelone, la Juventus de Turin peut se rassurer car ils tiennent Paulo Dybala qui vient de signer un nouveau bail qui court jusqu’en2022. Une prolongation que le natif de Córdoba a tenu à justifier en ces termes sur TyCSprts :

c’est ma décision. La Juventus de Turin n’a rien à envier aux clubs comme le Bayern Munich, le FC Barcelone ou encore le Real Madrid. J’ai fait savoir aux dirigeants que mon souhait était de continuer l’aventure avec le club. Je suis très heureux ici.

Recruté pour 32 millions d’euros à Palerme après deux saisons passées où il inscrit 25 buts en 93 matches, Paulo Dybala est parti pour faire les beaux jours de la vieille dame encore pour des longues années. Élu révélation de l’année 2014-2015 en Série A, le jeune buteur argentin a révélé tout son talent au yeux de l’Europe et face à son idole Lionel Messi au Juventus Stadium lors de la phase aller des quarts de finale de la ligue des champions en inscrivant un doublé (score 3-0) donnant ainsi un avantage considérable avant le match retour au Camp Nou.

A VOIR EGALEMENT !