Mercato : Paris aurait-il déjà trouvé un remplaçant à Olivier Létang ?

Alors que s’approche à grands pas le mercato estival, période très décisive pour les clubs, Nasser Al-Khelaïfi serait à la recherche d’un remplaçant à Olivier Létang au poste de directeur sportif.

Dans un autre article, nous vous parlions d’une probable reconversion d’Olivier Létang au poste de PDG d’une agence d’agents à Londres. Dans cet article-ci, nous parlerons principalement des rumeurs quant à l’identité de son éventuel remplaçant en qualité de directeur sportif du Paris Saint-Germain.

Selon le média Le Parisien, il se pourrait qu’Antero Henrique devienne le futur directeur sportif du club Parisien.

Il semblerait qu’Antero Henrique soit régulièrement en contact avec les dirigeants du club de la capitale. Anciennement directeur sportif du FC Porto, ce dernier pourrait occuper ce même poste en France à en croire le journal Le Parisien. Henrique n’est pas un inconnu du football car il est par exemple à l’origine des découvertes des joueurs comme Falcao, Pastore et bien plus encore. Très proche de l’agent des joueurs Jorge Mendes qui lui est à son tour très proche du président du club parisien.

L’année passée, alors qu’il n’avait pas encore accordé sa confiance à Patrick Kluivert, Nasser Al-Khelaïfi était entré en contact avec Antero Henrique. Une seule ombre au tableau pourrait empêcher le club de la capitale de le choisir comme directeur sportif, car Antero Henrique n’aurait pas un casier judiciaire vierge. Fait aggravant, son casier judiciaire ne serait plus vierge à cause d’une affaire en relation avec le monde du football, car son nom avait été évoqué dans l’affaire « Operaçao Fenix ». En effet, Henrique avait été mis au nombre des accusés dans cette triste affaire concernant la sécurité du stade de Porto.

A VOIR EGALEMENT !