Mercato : Paco Alcacer pourrait rebondir en Ligue 1 la saison prochain

Dans l’hypothèse d’un départ de Falcao lors de ce mercato estival, pour pallier à cette absence potentielle le club monégasque pourrait bien se tourner du côté de Barcelone pour s’assurer les services de Paco Alcacer qui ne bénéficie pas d’un excellent temps de jeu au sein du club catalan.

C’est au cours de l’été dernier que le club du FC Barcelone a procédé à la signature de nombreux contrats pour plusieurs joueurs pouvant servir de doublure aux titulaires. Ce fût le cas entre autre de André Gomis, Lucas Digne et Paco Alcacer. Les trois joueurs cités n’ont malheureusement pas pu convaincre les dirigeants catalans et pourraient donc partir pour un autre club si une offre intéressante était faite les concernant.

Cette situation pourrait bien faire l’affaire des dirigeants monégasques qui souhaiteraient mettre la main sur un joueur capable de remplacer Falcao qui pourrait bien partir de France pour la Chine dès cet été.

Aujourd’hui, âgé de 23 ans Paco Alcacer pourrait atterrir dans dans le club de La Principauté lors de ce mercato estival. N’ayant été titularisé que cinq fois durant cette saison, l’espagnol pourrait bien se laisser tenter par l’offre de Monaco avec un meilleur temps de jeu. Faut dire que Monaco est une club qui en devenir et aux moyens financiers quasi illimités, de quoi s’offrir des joueurs de premier plan.

Nous vous promettons de vous en dire plus dès que nous aurons plus de détails sur ce sujet.