Mercato – OM : Zubizarreta aurait formulé une offre à Ochoa?

Selon toute vraisemblance, Guillaume Ochoa pourrait bien rejoindre le club phocéen cet été car il semblerait qu’il ait reçu une offre ferme de la part du directeur sportif de Marseille, Andoni Zubizarreta.

Cette offre aurait-elle convaincu le joueur?

En quête d’un gardien de but pour cette nouvelle saison, les responsables du recrutement au sein de l’Olympique de Marseille aurait porté leurs regards sur Guillaume Ochoa qui pourrait bien rejoindre l’effectif lors de ce mercato estival. L’information aurait été divulguée par un média américain annonçait ainsi que le gardien serait attendu à Marseille pour la signature de son contrat avec le club dès que la Coupe de confédérations serait terminée pour son équipe.

Guillermo Ochoa

C’est donc au début du mois de Juillet que cette signature pourrait avoir lieu en terre marseillaise. Libre de tout engagement, le nom de Ochoa n’a pourtant pas été avancé comme pouvant intéresser Marseille. Voilà une information qui pourrait refroidir d’avantage la piste menant à Steve Mandanda. A ce jour, aucune nouvelle information viendrait confirmer la bonne avancée du cas Mandanda pour un éventuel retour dans son ancien club cet été. L’OM aurait-il trouvé son gardien pour la saison prochaine? Nous en saurons plus dans les semaines à venir…