Mercato – OM : Wenger met un terme aux espoirs olympiens pour Wilshere

Wilshere

Si l‘Olympique de Marseille souhaite faire venir Jack Wilshere durant ce mercato d’hiver, cela était sans compter sur Arsène Wenger qui ne compte pas se séparer de son international anglais. Par ailleurs, Jack Wilshere a fait part de son souhait de poursuivre son aventure avec les Gunners: « Je veux définitivement rester ici. Je m’amuse ici avec le football pratiqué et j’adore jouer en Premier League. Je veux aider Arsenal pour les faire retrouver leur vraie position.» Des déclarations qui semblent avoir refroidis les courtisans du joueur. Mais toutefois, Arsène Wenger a tenu également à mettre les choses au clair concernant l’avenir de Jack Wilshere.

Arsène Wenger souhaite conserver Wilshere ?

Malgré un faible temps de jeu, Jack Wilshere pourrait ne pas quitter les Gunners cet hiver. En fin de contrat en juin prochain, le joueur semble bel et bien décidé à poursuivre son aventure avec son club. Une décision à laquelle adhère son entraîneur Arsène Wenger qui s’est exprimé concernant ce sujet en conférence de presse: « Nous allons nous asseoir avec lui. Je pense que si nous pouvons trouver un terrain d’entente sur le plan financier, il voudra rester.» Ainsi, les dirigeants olympiens devraient être très attentifs à l’évolution de ce dossier.

Toujours est-il en Juin prochain, le joueur pourra s’engager avec le club qu’il souhaite et Arsenal ne touchera aucune indemnité de contrat en cas de non-prolongation. Jack Wilshere a disputé 8 matchs cette saison en Premier League et 6 matchs en Coupe d’Europe pour un seul but inscrit.