Mercato OM : Une offre pour Benatia

La saison 2017-2018 de Football étant terminée, les dirigeants de l’OM s’active déjà pour trouver des renforts en vue de la saison prochaine. L’OM a plusieurs priorités cet été comme trouver un numéro 9 mais aussi un défenseur central !

Vers un duo Rami – Benatia ?

Mehdi Benatia

Rudi Garcia voudrait repositionner Luiz Gustavo à sa place initial devant la défense. Rolando étant blessé et devrait revenir d’ici la fin d’année 2018 voire début 2019, l’OM doit trouver un nouveau défenseur centrale. 

Le défenseur de la Vieille Dame, Benatia plairait beaucoup à Rudi Garcia, qui l’a connu à la Roma. Les supporters marseillais pourraient voir un duo Rami – Benatia qui sur le papier aurait une belle allure.

Offre de 25 millions à venir ?

Mehdi Benatia pourrait quitter la Juventus de Turin lors de mercato. Estimé à 25 millions d’euros, la Juventus de Turin ne serait pas contre un départ de l’international marocain. Selon CalcioMercato.it, le club de l’OM pourrait rapidement faire une offre tournant autour des 25 millions d’euros. Se dirige-t-on vers un premier gros coup d’Andoni Zubizarreta cet été ?

SHARE
Previous articlePronostic OM – Atlético Madrid
Next articleOM – Mercato : Kurt Zouma toujours ciblé ?
Le beau football ainsi que les matchs avec une ambiance exceptionnelle dans les tribunes sont les deux points clés qui font de ce sport le meilleur. Co-Fondateur de Score.fr pour partager une passion à des passionnés.