Mercato – OM : Le Sporting Portugal s’aligne pour Doria

En manque de temps de jeu du côté de l’Olympique de Marseille, Matheus Doria pourrait quitter la capitale marseillaise cet été à l’occasion de ce mercato estival. En effet, le Sporting Portugal pourrait être la prochaine destination du défenseur brésilien qui n’arrive pas à confirmer à Marseille depuis son arrivée.

Le Sporting Portugal aurait un œil sur Doria

Titularisé qu’à 23 reprises cette saison avec l’Olympique de Marseille, Matheus Doria (23 ans) pourrait lever l’ancre du côté du Vieux Port à en croire les révélations faites par son agent. Le défenseur brésilien serait déçu de son faible temps de jeu avec l’OM et envisagerait sérieusement de plier bagage. Une opportunité qui intéresserait le Sporting Portugal d’après le journal Record. En effet, le media portugais raconte que les Lions suivraient de près la situation du Brésilien à l’OM.

Doria

Un intérêt bien perçu par Doria qui ne serait pas contre de rejoindre l’écurie lisboète cet été. Surtout que le Sporting Portugal devrait disputer la Ligue des Champions en passant par la phase des préliminaires. Une rencontre entre l’entourage du joueur et les dirigeants du club lisboète est même prévue dans les prochains jours afin d’évoquer un éventuel transfert. Reste à savoir quelle serait la décision de la direction de l’Olympique de Marseille sur l’avenir de leur défenseur.