Mercato – OM : Rudi Garcia Veut absolument un autre attaquant !

Auteur d’un match exceptionnel, Valere Germain aurait permis à l’OM de prendre une option sur la qualification en phase de groupe de la Ligue Europa. Malgré son triplé et sa barre transversale, son entraîneur Rudi Garcia souhaiterait toujours que l’Olympique de Marseille recrute un second attaquant. Par expérience du vécu de la saison dernière notamment avec Bafétimbi Gomis comme seul attaquant de formation, le technicien français ne souhaiterait plus revivre la même situation et mettrait la pression auprès de ses dirigeants concernant ce dit dossier. Face à cette anecdote, Rudi Garcia aurait tenu à glisser quelques mots.

« Germain aurait besoin de souffler »

Si l’ex joueur de l’OGC Nice a été exceptionnel face à Ostende (4-2) en marquant un triplé, Rudi Garcia souhaiterait ne pas lui confier toute la charge du secteur offensif. C’est auprès de nos confrères de La Provence que se serait exprimé le technicien olympien :

Non, il ne peut pas tout faire, il faut le faire reposer, j’ai apprécié voir Ocampos évoluer comme avant-centre. Même s’il a été extraordinaire, nous ne pouvons pas compter toute la saison sur Valere…

Aujourd’hui, l’objectif premier des dirigeants de l’Olympique de Marseille serait de trouver au plus vite un attaquant.