Mercato – OM : Rudi Garcia donne quelques détails de taille sur le dossier Mandanda

En quête des renforts dont un gardien de buts, l’Olympique de Marseille serait sur la piste de son ancien capitaine et portier Steve Mandanda. Les dirigeants de l’OM ne se cachent plus à propos du dossier du joueur Crystal Palace.

Rudi Garcia admet l’intérêt de l’OM sur Steve Mandanda

Auteur d’une bonne saison avec l’OM notamment lors des dernières journées de la Ligue 1, Yohann Pelé n’entrerait pas dans les plans des dirigeants de l’Olympique de Marseille en vue du prochain exercice 2017-2018. En effet, Andoni Zubizarreta et ses équipes envisageraient de faire venir un gardien de renom au Stade Vélodrome lors du prochain marché des transferts d’été. Du coup, l’ancien portier du FC Sochaux pourrait voir Steve Mandanda retrouver le club phocéen, et être préféré à lui. L’entraineur de l’OM a affirmé cette piste qui mène au dernier rempart de Crystal Palace.

Steve Mandanda

« Nous voulons un gardien de classe internationale avec Yohann Pelé l’an prochain, et Mandanda est de standing » a réagit l’ancien entraineur de Lille OSC en conférence de presse tenue ce vendredi. Rappelons que l’ancien portier du Havre a quitté le Vieux Port l’été dernier pour Crystal Palace où il n’a pas pu s’affirmer. Un retour à l’OM où il a passé 9 saisons de suite se précise pour Steve Mandanda. Un transfert à auteur 5 millions d’euros est même évoqué du côté des Eagles.