Mercato – OM : Rudi Garcia confirme le départ de Rémy Cabella !

Relégué au 19e rang dans l’effectif de l’Olympique de Marseille, Remy Cabella devrait sans aucun doute quitter le club phocéen cette saison. Les dirigeants olympiens seraient très actifs dans le marché des transferts. Désireux de trouver des joueurs dotés d’un sens de but incroyable, les dirigeants olympiens auraient recrutés Valère Germain. L’arrivée de ce dernier aurait fait beaucoup de victimes dont Remy Cabella. Alors que ses proches auraient annoncé qu’il était proche d’un départ de l’OM, Son entraineur aurait déclaré quelques mots à ce propos :

On savait qu’il y aurait de la concurrence, je ne dis pas que Rémy ne l’accepte pas. Rémy est un combattant, mais le fait de se retrouver 19ème homme, ça fait réfléchir.

L’avenir de Cabella serait scellé à Marseille ?

A l’occasion de la présentation officielle de Jordan Amavi en provenance d’Aston Villa, le technicien français de l’OM se serait exprimé en conférence de presse concernant l’avenir de l’international français de 27 ans « Rémy Cabella est un excellent joueur. Mais il est dans le même profil d’au moins trois joueurs dans l’effectif, et sur lesquels je compte ». Par ailleurs, ce dernier aurait également évoqué la question soulevant le départ du joueur « Cela fait très mal de le voir occupé la 19e place. Nous avons parlé tous les deux. Il observe pour bouger, peut-être ça serait mieux pour lui, on verra bien ».Quoi qu’il en soit, Remy Cabella devrait quitter l’OM durant ce mercato et la question que nous devons nous poser, quel sera son point de chute ?