Mercato OM : Rod Fanni parle de son avenir

Joueur de l’Olympique de Marseille entre janvier 2011 et juin 2015, Rod Fanni a retrouvé le club de la ville phocéenne au mercato estival devenu depuis cadre dans l’équipe de Rudi Garcia au centre du projet mis en œuvre par l’homme d’affaires américain Franck McCourt.
Titularisé à 22 reprises en championnat cette année, Rod Fanni joue aussi un rôle sportif à l’OM. Avec un mercato estival XXL qu’élabore la direction de l’Olympique de Marseille notamment dans le secteur de la défense, quel avenir pour le défenseur polyvalent
Présent lundi soir sur les ondes de RMC, Rod Fanni a parlé de son avenir dans le club phocéen

Bien évidemment, je serai de l’aventure la saison prochaine avec l’OM, sûr et certain. Je vais poursuivre ce que je fais depuis mon retour, même si ça saute à l’œil, j’ai des responsabilités auprès des jeunes, des milieux et bien sûr auprès des défenseurs. Et j’éprouve une grande satisfaction, a-t-il expliqué.

Passé par le Qatar et en D2 anglaise, Rod Fanni donne un aperçu clair sur ce qui est de son avenir, de quoi rassurer le public du Vélodrome ainsi que son entraîneur qui avec la confiance accordée ne peuvent que être enchantés.