Mercato – OM : Les révélations sur la prime de signature et le salaire de Kamara

Après plusieurs semaines de négociations, Boubacar Kamara a finalement signé son premier contrat professionnel avec l’Olympique de Marseille. Une signature rendue possible grâce à l’aide précieuse de Bernard Diomène, sélectionneur de l’Equipe de France U18. Du point de vue salaire, le défenseur de 17 ans s’en sort satisfait.

Kamara satisfait des négociations

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont pu obtenir hier mardi la signature de contrat de leur jeune arrière polyvalent. Boubacar Kamara a en effet signé son premier contrat professionnel avec l’OM après plusieurs semaines de négociations. Le minot avait en premier lieu rejeté la première offre de son club formateur avant de valider cette fois-ci la proposition des décideurs du club olympien, contraints de revoir la mise.

Boubacar Kamara

D’après les informations de L’Equipe, l’international tricolore U18 a signé grâce à une prime de 1 million d’euro et non pour le prestige de l’OM. En plus, Boubacar Kamara touchera un salaire de 30 000 euros par mois, une rémunération non négligeable pour un joueur qui n’a aucune expérience en Ligue 1. Le minot de 17 ans n’a disputé qu’un match avec les A en Coupe de la Ligue face au FC Sochaux. Les décideurs de l’Olympique de Marseille étaient tout de même contraints de faire des efforts, Kamara étant visé par plusieurs clubs européens.