Mercato OM : Un retour de l’OM sur le dossier Adan ?

Toujours en quête d’un gardien en vue de la prochaine saison, l’Olympique de Marseille songerait toujours à l’ancien portier du Real Madrid Antonio Adan. Bien qu’auteur de quelques belles prestations, l’ancien portier du Mans Yohann Pelé devrait perdre son statut de titulaire dans les cages de l’OM l’an prochain.

Ces derniers jours, plusieurs noms sont évoqués dans la presse. Rui Patricio, Iker Casillas et notamment Steve Mandanda sont cités par la presse comme gardiens susceptibles de remplacer Yohann Pelé dans les buts du club olympien.

Selon les informations relayées par le journal ibérique AS, les dirigeants marseillais songeraient toujours à Antonio Adan. Plusieurs fois annoncé du côté de la Cannebière, le nom de l’actuel portier du club sévillan (29 ans) a été nouvellement évoqué dans la ville phocéenne. Le gardien espagnol a déjà discuté 33 matches de Liga avec le Bétis Séville cette saison.

Hormis l’intérêt manifesté par les Olympiens, Antonio Adan aurait aussi des courtisans du côté de la Premier League. Avec la concurrence des clubs anglais, les dirigeants de l’Olympique de Marseille devrait batailler fort lors du prochain mercato estival s’ils veulent voir débarqué l’ancien Merengue sur la Cannebière. Avec tous ces joueurs pistés, le marché de transferts s’annonce très bouillant du côté du Vélodrome.