Mercato OM : Le prix de Jean-Michael Seri serait fixé !

Déjà très actif lors du dernier marché de transferts d’hiver, l’Olympique de Marseille se prépare encore à alimenter le prochain mercato d’été qui débute en juin. L’occasion pour les dirigeants du club phocéen de renforcer leur effectif. Parmi les cibles de la cellule de recrutement du club pensionnaire du stade Vélodrome, figure l’international ivoirien de l’OCG Nice Jean-Michael Seri.

Le prix de Jean-Michael Seri fixé à 40 M€

Auteur de très belles prestations avec les Aiglons cette saison, le maître à jouer du club azuréen aurait tapé dans l’œil de décideurs de l’Olympique de Marseille. En effet, la direction de l’OM souhaiterait arracher la signature du milieu niçois lors du prochain mercato estival. Le staff marseillais aimerait associer dans l’entrejeu, Jean-Michael Seri à Morgan Sanson arrivé en Cannebière en janvier dernier. Interrogé sur RMC Sport, le président de l’OGC Nice Jean-Pierre Rivère ne serait pas hostile à l’intérêt que porte l’Olympique de Marseille sur son joueur.

« Seri, sa clause libératoire est fixée à 40 millions d’euros. Il y a deux ans, le monde s’est moqué lorsque nous avons fixé ce montant » a rappelé le dirigeant azuréen sur les ondes de la radio sportive. La direction de l’OM serait ainsi fixée sur le dossier de l’Ivoirien. Le président niçois a été clair, le meneur de jeu ivoirien ne quittera pas la Côte d’Azur en-dessous de 40 millions d’euros.

« A ce montant là, il pourra partir. Pour l’heure, nous ne pensons pas le vendre. Même si en France on a tendance à ne pas prendre au sérieux les clauses, on doit quand même faire preuve de respect. Si demain, une équipe mise 40 millions d’euros, il sera libre », a précisé le dirigeant du club azuréen. Le PSG serait aussi aligner sur le dossier Seri. Une lutte entre les deux clubs ennemis de l’Hexagone s’annonce cet été pour l’international ivoirien de 25 ans.