Mercato – OM : Des nouvelles informations sur le dossier Gomis

Plus les jours passent, Bafétimbi Gomis se rapproche de plus en plus bel de Galatasaray. Néanmoins, les dirigeants de l’Olympique de Marseille envisageraient toujours de garder l’attaquant de Swansea arrivé en Canebière en prêt l’été dernier. Il y a quelques jours de cela, l’ancien avant-centre de l’AS St Etienne déclarait ceci : « Si je dois signer à l’OM ou dans une autre équipe, cela passera par un accord avec mon club. Je n’ai reçu aucun appel venant de mes dirigeants tout le long de la saison, je vais leur faire connaitre mes décisions ». Ignorant de ce que serait fait son futur, le buteur de Swansea ignore encore sa prochaine destination. Si un accord avec le club d’Istanbul a été annoncé il y a quelques jours, une source proche du dossier donne plus de détails.

Gomis est tout proche de Galatasaray

Interrogé par le journal La Provence, un proche du dossier Gomis déclare : « On y est presque, mais on n’a pas encore signé ». Comme rapporté par le media pro Marseillais, les dirigeants de l’Olympique de Marseille devrait faire une offre ferme à Bafétimbi Gomis dans les prochains jours.

Bafetimbi Gomis

Malheureusement pour le club phocéen, la tâche ne s’annonce pas du tout facile. Galatasaray aurait profité de la lenteur des décideurs de l’OM pour prendre le devant dans le dossier Gomis. Sauf changement de dernière minute, Bafétimbi Gomis devrait vraisemblablement rejoindre le championnat turc cet été à l’occasion du prochain mercato estival qui se profile.