Mercato – OM : Les mots d’un grand joueur !

Au sein de la cité Phocéenne, la priorité serait de trouver un attaquant de renom pouvant épauler Valere Germain. Aujourd’hui, l’ancien joueur de l’As Monaco constitue une valeur sûre de l’effectif de Rudi Garcia. Depuis son arrivé à l’Olympique de Marseille, ce dernier aurait montré de quoi il était capable, enchaînant but après but à chaque fois que son entraîneur l’alignait sur le terrain. Malgré ses bonnes performances, les dirigeants de l’OM auraient comme priorité de recruter un attaquant de classe mondiale durant ce mercato. Faisant passer le collectif avant tout, l’ancien joueur de l’OGC Nice serait prêt à accueillir à bras ouvert le nouveau buteur du club.

Germain ne fermerait pas la porte à un buteur !

Valère Germain

Afin de bâtir une équipe compétitive et de haut niveau, les dirigeants olympiens seraient entrain de renforcer tous les secteurs de jeu. Par ailleurs, l’un de ses secteurs ferait débat ces derniers temps. Ainsi Valere Germain aurait tenu à s’exprimer auprès de nos confrères de France Football :

Je ne sais pas si quelqu’un arrivera ou pas. En tout cas, on va jouer beaucoup de matches, donc toutes les recrues seront les bienvenues. Il faut un groupe étoffé comme l’année dernière à Monaco. C’est sans doute pour ça qu’on a fait une grosse saison.

A en tout cas les propos de Valere Germain prouvent que c’est un grand joueur.