Mercato OM : Michy Batshuayi pourrait retourner à Marseille cet été

Il faut dire que le joueur n’a pas brillé cette saison avec son club de Chelsea et ne serait apparemment pas contre l’idée d’un retour au sein de son ancien club à savoir l’Olympique de Marseille.
Alors qu’il espérait être un joueur sur qui Chelsea devrait compter, Michy Batshuayi pourrait bien voir son aventure anglaise s’arrêter nette car il n’aurait pas réussi à s’imposer au sein de l’effectif. Il n’aura été titulaire qu’à 20 reprises avec le club Londonien cette saison et auteur de seulement 5 buts en Premier League.

Batshuayi serait-il marseillais la saison prochaine ?

Michy Batshuayi

Selon le média France Football, il se pourrait que Michy Batshuayi puisse emprunter le chemin inverse et retourner à Marseille. L’OM ne serait apparemment pas contre l’idée de compter à nouveau Michy Batshuayi dans son effectif en vue de la saison prochaine. Le faible temps de jeu dont il aurait bénéficié cette saison à Chelsea serait la raison principale de son désir de partir de Londres pour un autre club en l’occurrence celui de Marseille. Il semblerait que l’OM envisage fortement de faire une proposition de prêt à Chelsea afin de s’assurer les services du joueur pour la saison prochaine.
Toutefois, Monaco pourrait bien devancer Marseille et faire une proposition à Chelsea en vue de compter Michy Batshuayi dans son effectif pour la saison prochaine. Nous ne manquerons pas de vous faire part de la suite du cas Batshuayi dans les semaines à venir.