Mercato : OM, une menace appelé Nice dans le dossier Trejo ?

D’après les dernières informations, les dirigeants de l’Olympique de Marseille se renseigneraient sur le milieu de terrain du Toulouse FC, Oscar Trejo. Le joueur argentin en fin de contrat avec le club toulousain sera libre de tout engagement cet été. Une situation que l’OM intéressé par le joueur voudrait tirer profit. Sauf que, l’OGC Nice serait également sur la piste Trejo, et aurait même une longueur d’avance sur le dossier de l’actuel Toulousain.

Nice très avancé dans le dossier Trejo

Joueur le plus sous-côté du championnat de France selon certains médias, il pourrait d’ici la fin de la saison, Oscar Trejo s’engager librement avec un autre club. Le milieu de terrain argentin a fait l’annonce de son départ cet été du TFC via son compte Instagram. « Je voulais vous annoncer que j’ai décidé de mettre fin à ma collaboration avec Toulouse FC avec 4 années passés ici. On a connu des hauts et des bas, mais je ne retiendrai que le meilleur. C’est une décision personnelle, il n’est pas question du football et d’argent » a posté le futur ex-joueur du club de la Ville Rose. Cette publication du protégé de Pascal Dupraz a fait bien reçue du côté de l’OM d’après les révélations d’After Foot sur RMC Sport. Mais aussi sur la Côte d’Azur où l’OGC Nice aurait manifesté son intérêt.

Les dirigeants des Aiglons seraient très avancés dans le dossier Trejo par rapport à leurs homologues marseillais. L’Allianz Riviera pourrait être la prochaine destination d’Oscar Trejo si les négociations entre les deux parties aboutissaient. Affaire à suivre dans les prochains jours.