Mercato – OM : Marseille réussira t-il à trouver son attaquant cet été ?

Depuis l’ouverture du mercato, les dirigeants de l’Olympique de Marseille seraient à la recherche d’un attaquant de renom. Après avoir perdu Bafétimbi Gomes parti à Galatasaray, les décideurs de l’OM auraient exploité plusieurs pistes sans aucun succès pour l’instant. Si les dirigeants de la citée phocéenne auraient enregistré l’arrivée de Valere Germain en provenance du club monégasque, ce dernier devrait voir débarqué avant la clôture du mercato un autre attaquant. Le directeur sportif de l’OM aurait d’ores et déjà plusieurs noms en liste. Par ailleurs, cette recherche semble être compliquée et nul ne sait si elle se concrétisera…

L’OM devrait patienter avant de trouver son attaquant !

En plein remaniement de l’effectif, l’attaque constitue une priorité du club phocéen. Ces dernières semaines, les dirigeants olympiens ont multipliés les pistes notamment avec Carlos Bacca, Olivier Giroud, Wilfried Bony, Nikola Kalinic… afin de trouver cet attaquant de renom. Si de tous, le dossier Bacca semblait être le plus avancé, l’agent de l’international colombien aurait tenu à démentir tout accord entre le joueur et Marseille en ces termes :

Un accord avec l’OM ? Est-ce que le joueur ou son agent ont confirmé un tel truc ? Non, non… Vous feriez mieux d’appeler les gens qui écrivent ce genre de choses.

En somme, si l’OM serait toujours dans la course concernant les autres dossiers, ce dernier pourrait être devancé. Mais dans tout les cas, les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient jusqu’à la fin du mercato estival pour trouver leur attaquant de renom.