Mercato – OM : Une lutte entre Marseille et l’AS Roma pour Navas ?

D’après les sources médiatiques, l’international espagnol Jesus Navas serait très apprécié du côté de la Canebière Andoni Zubizarreta voudrait le faire venir cet été lors du prochain mercato estival. Sauf que le milieu offensif de Manchester City susciterait beaucoup d’intérêts sur le vieux continent. En effet, l’ancien joueur du FC Séville taperait dans l’œil du directeur sportif de l’AS Roma.

Andoni Zubizarreta
Andoni Zubizarreta

Monchi aimerait faire venir l’ailier de la Roja dans la capitale romaine au prochain marché des transferts d’été. Le mercato estival s’annonce donc chaud pour l’OM en quête de plusieurs joueurs en renfort en vue de la saison prochaine. En fin de contrat avec les Citizens, Jesus Navas (31 ans) constituerait un dossier intéressant pour les Marseillais, sauf que la tâche ne serait pas facile pour les décideurs phocéens.

Zubizarretta heurté à la concurrence de la Roma ?

A en croire les révélations du journal El Confidencial, Jesus Navas qui a refusé de prolonger avec Manchester City souhaiterait retourner en Andalousie où il retrouvera son ancien club, le FC Séville. La concurrence s’annonce donc difficile pour l’international espagnol qui serait l’objet de plusieurs convoitises. L’Olympique de Marseille, Galatasaray, la Lazio Rome ainsi que l’AS Roma seraient les clubs alignés sur la piste Navas. Le patron du recrutement du club de la Louve aimerait recruter Jesus Navas. Il faut souligner que les deux hommes ont eu à collaborer ensemble au FC Séville. Andoni Zubizarreta devrait une fois de plus gérer un dossier chaud lors du prochain mercato d’été.