Mercato – OM : L’OM tentera une dernière carte dans le dossier Gomis

En marge du mercato estival, Bafétimbi Gomis ne sait toujours pas de quoi serait réellement fait son avenir. Annoncé dernièrement très proche de rejoindre le club turc de Galatasaray, le buteur tricolore pourrait être conservé par l’Olympique de Marseille, club où il est prêté par Swansea City depuis le dernier marché de transferts d’été. En effet, Jacques-Henri Eyraud devrait formuler une dernière offre à l’ancien avant-centre de l’AS St Etienne afin de le convaincre de rester.

L’OM espère toujours garder Gomis

Bafétimbi Gomis constituerait un gros dossier pour l’Olympique de Marseille. Ainsi, les dirigeants de l’OM envisageraient de boucler cette affaire avant le lancement du marché des transferts d’été qui se profile. Reste à savoir si Jacques-Henri Eyraud et son staff pourront convaincre l’attaquant appartenant à Swansea de continuer l’aventure dans la cité phocéenne. Annoncé avec insistance en partance de l’OM, Gomis devrait recevoir une dernière offre de la part des décideurs olympiens.

Bafetimbi Gomis

En effet, le journal La Provence rapporte qu’une dernière rencontre entre le buteur et la direction de Marseille devrait se tenir dans la journée. Hier mardi dans la soirée, RMC Sport l’évoquait déjà sans donner plus de détails. Ce n’est qu’à la fin de cette rencontre que l’OM saurait si Gomis devrait rester ou partir comme il est pressenti. Les supporters de l’Olympique de Marseille peuvent retenir leur souffle encore quelques heures avant de connaitre l’issue définitive du dossier de l’homme au 21 buts marqués avec l’OM cette saison.