Mercato – OM : L’OM en pole position sur la piste Januzaj

D’après les informations publiées par le Chroniclelive, l’Olympique de Marseille pourrait enregistrer très prochainement la signature d’Adnan Januzaj. En effet, les dirigeants de l’OM pourraient voir leurs homologues de Manchester United les céder leur milieu offensif lors du mercato estival à venir.

L’Olympique de Marseille favori dans le dossier Januzaj

Prêté l’an dernier à Sunderland par son club Manchester United, Adnan Januzaj (22 ans) n’entrerait toujours pas dans les plans de José Mourinho, et pourrait être transférer définitivement cet été. Et l’OM se serait positionné dans la course pour recruter le jeune ailier belge au prochain mercato estival.

Adnan Januzaj

En effet, selon cette source médiatique les dirigeants de l’OM seraient intéressés par le profil du milieu de terrain qui n’a pourtant inscrit qu’un seul but en 25 matches disputés avec les Black Cats. Encore lié avec les Red Devils jusqu’en juin 2018, Adnan Januzaj pourrait être céder contre un chèque de 10 ou 15 millions que réclameraient les décideurs mancuniens. Andoni Zubizarreta pisterait le joueur belge en vue de le recruter cet été. Adnan Januzaj pourrait se relancer à Marseille après ces échecs connus avec le Borussia Dortmund et Sunderland. En cas de transfert, espérons que le Vélodrome pourrait retrouver le jeune joueur qui a ébloui Old Trafford lors de la saison 2013-2014.