Mercato OM : Karim Rekik en Bundesliga ?

En partance pour la Bundesliga, Karim Rekik n’était plus que l’ombre de lui-même car au sein du groupe Marseillais il ne jouissait pas de la confiance de son entraîneur. N’entrant pas dans les plans de jeu de Rudi Garcia, le joueur devrait rejoindre le championnat allemand plus précisément le Hertha Berlin où il tentera de se relancer la saison prochaine. D’après les informations du média Eindhoven Dagblad, Le joueur devrait quitter la France pour l’Allemagne avec à la clé un contrat de quatre (4) ans.

Rekik à Berlin demain ?

Karim Rekik

Attendu à Berlin demain pour passer sa visite médicale avent de signer son nouveau bail, l’international néerlandais qui était également pisté par le PSV Eindhoven a finalement décidé de ne pas rentrer dans son pays mais plutôt de relever le défi allemand. Le Montant de transfert étant fixé à 2,5 Millions d’Euros, le joueur pourra également bénéficié de certains bonus.

En provenance de Manchester City, le joueur qui était arrivé en 2015 au sein du club phocéen pour un transfert de 5 millions n’a jamais pu s’imposer, ne répondant pas aux espoirs placés en lui, lui qui en 2 saisons n’a disputé que 34 matchs de Ligue 1 sous le maillot Marseillais.