Mercato OM : Intérêt confirmé de Bilic pour Batshuayi

Cela n’est plus un secret pour personne, Michy Batshuayi intéresse fortement les écuries de Premier League. Un premier club anglais West Ham par l’intermédiaire de son entraineur vient de révéler publiquement son intérêt pour l’attaquant de l’OM.

Bilic : J’ai essayé de le recruter

« C’est un très bon joueur, je le connais depuis son passage au Standard de Liège, avant qu’il ne rejoigne la France, a indiqué le Croate sur le site du London Evening Standard. J’ai essayé de le recruter lorsque j’étais à Besiktas mais c’était mission impossible à ce moment, en partie à cause du montant du transfert, mais aussi parce qu’il voulait rester près de l’Angleterre, de l’Allemagne et de l’Espagne. (…) C’est l’un des meilleurs attaquants en Europe donc nous serons très intéressés s’il est disponible. »

Michy qui est actuellement en manque de confiance, va tenter de retrouver le chemin des filets pour la rencontre OM – ASSE qui se dispute demain à 14h00 en direct sur BeIN Sport France.

Actuellement sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2020, l’attaquant Belge ne devrait pas être retenu par son président Vincent Labrune lors du prochain mercato. On parlerait déjà d’une offre supérieure à 35 millions d’euros…

A VOIR EGALEMENT !