Mercato OM : Iker Casillas sera-t-il marseillais la saison prochaine ?

Alors que son nom a été récemment évoqué du côté de l’Olympique de Marseille, Iker Casillas ne semble pas vouloir rejoindre le club Phocéen. Pour l’ancien portier du Real Madrid, Iker Casillas âgé de 35 ans, le club marseillais ne serait pas une destination envisageable même en fin de carrière.

Malgré son âge avancé pour un gardien de buts, Casillas est toujours aussi bon à son poste étant donné les performances exceptionnelles qu’il réalise lors des matchs avec son actuel club le FC Porto.

Pas de bol pour les dirigeants du club marseillais à la recherche d’un nouveau portier pour suppléer au départ de Yohann Pelé lors de ce mercato estival. La décision de Casillas semble prise et c’est donc dans le championnat américain qu’il achèvera sa très longue carrière de gardiens de but.

Bien que le départ pour les États-Unis ne semblent pas confirmé, tout semble indiquer que Casillas ne sera pas marseillais la saison prochaine.

Peut être que l’Olympique de Marseille a toutes ses chances de voir Casillas rejoindre le club phocéen la saison prochaine. On en saura plus lors de ce mercato estival.. .