Mercato – OM : Deux autres cadors de la Ligue 1 sur Ferland Mendy

Pisté par l’Olympique de Marseille, Ferland Mendy verrait également deux autres cadors de la Ligue 1 dans ces trousses. En effet, l’Olympique Lyonnais ainsi que les Girondins de Bordeaux envisageraient chacun de recruter le latéral gauche du Havre AC. Auteur d’une saison aboutie avec l’écurie havraise en Ligue 2, Ferland Mendy pourrait gravir d’échelon l’an prochain. Les dirigeants marseillais pourrait encore dépouiller le club breton cet été comme ça déjà été le cas avec Steve Mandanda ou encore Benjamin Mendy. Cependant, le club phocéen devrait composer avec la rude concurrence de Rhodaniens et des Bordelais qui se sont aussi mis sur la piste de l’ancien pensionnaire du centre de formation du Havre.

Bordeaux et Lyon aussi intéressés par Ferland Mendy

En effet, selon les révélations du journal L’Equipe, plusieurs équipes seraient fortement intéressées par le profil du latéral gauche de 21 ans. Le media francilien rapporte que l’Olympique Lyonnais ainsi que les Girondins de Bordeaux seraient notamment les deux clubs intéressés par Ferland Mendy devrait ainsi faire avec la concurrence de deux cadors de l’élite française dans le dossier de l’une de valeurs sûres du football français.

Ferland Mendy

Le coach des Girondins compte à lui Jocelyn Gourvennec se serait personnellement impliqué dans le dossier, tandis que le président des Gones Jean-Michel Aulas serait déjà en plein négociations avec Le Havre. Ce n’est pas tout, puisque le journal parisien rajoute que Watford, l’AS Monaco et Lille OSC seraient aussi sur la piste de Ferland Mendy. Ne disposant plus que d’une année de contrat avec Havre AC, les dirigeants bretons devrait faire une belle affaire lors du prochain mercato estival.