Mercato – OM : Un autre club de Ligue 1 sur le dossier Zouma

Cet été, Kurt Zouma pourrait être prêté par les dirigeants de Chelsea FC afin de lui permettre d’engranger du temps de jeu dans un autre club. Une option qui intéresserait l’Olympique de Marseille. En effet, ces dernières semaines la presse annonçait l’intérêt d’Andoni Zubizarreta sur le défenseur polyvalent des Blues. L’OM aurait même déjà commencé les négociations avec l’écurie londonienne en vue d’accueillir l’ancien Stéphanois en prêt cet été sur la Canebière en vue du mercato estival. Sauf que Jean-Michel Aulas se serait immiscé lui aussi dans le dossier Zouma. En effet, l’Olympique Lyonnais aimerait tenter sa chance pour attirer l’international français sur le Rhône cet été.

Une offensive de Jean-Michel Aulas sur le dossier Zouma

A en croire les révélations faites ce jour par le journal L’Equipe, le président du club des Gones se serait rendu le mercredi dernier pour rencontrer les dirigeants de Chelsea FC. Cette rencontre aurait pour objet, l’obtention en prêt de l’ancien joueur de l’AS St Etienne qui devrait être prêté par son club cet été à l’occasion du mercato estival qui ouvre bientôt ces portes. Les dirigeants de l’Olympique de Marseille verraient ainsi l’OL se positionner sur l’un de leurs dossiers chauds après l’entrée en course de l’OGC Nice.

Kurt Zouma

Difficile de croire que Kurt Zouma pur produit du centre de formation de l’AS St Etienne pourrait défendre les couleurs de l’ennemi rhodanien. L’OM pourrait s’appuyer sur cette hypothèse pour garder toutes les chances de son côté afin d’arracher le prêt de l’une de ces priorités défensives cet été. A faire à suivre d’ici quelques jours.