Mercato – OM : Cinq écuries européennes sur Boubacar Kamara

D’après les indiscrétions médiatiques, Boubacar Kamara auraient reçu des propositions d’offres de la part de 5 clubs étrangers. Une information qui ne serait pas du goût des dirigeants de l’Olympique de Marseille désireux de conserver leur jeune pépite.

Boubacar Kamara intéresserait 5 équipes de l’étranger

Boubacar Kamara fait patienter ces dirigeants de l’Olympique de Marseille en ce qui concerne la signature de son tout premier contrat professionnel. Interrogé sur son avenir après la finale de la Coupe Gambardella perdue face à Montpellier le samedi dernier, le minot olympien déclarait ceci : « Je ne sais pas, maintenant, je vais voir avec mes parents et mes conseillers afin de me situer. Ca ne m’impressionne pas qu’évoque mon futur. Ainsi est fait le football ». Ajoutant tout de même : « Je me sens bien à l’OM. Marseille c’est ma ville et nous allons voir dans les prochains jours. Je suis flatté par le discours de Rudi Garcia et la décision de rester ou partir de l’OM me revient à moi seul. Je reste ouvert ».

Boubacar Kamara

Un discours qui a fait échos au sein de plusieurs équipes du continent, qui à en croire les informations d’InsideFutbol, qui auraient déjà proposé un contrat au jeune pensionnaire du centre de formation de l’OM. Ainsi les deux clubs de Manchester, le Borussia Dortmund, Chelsea et Southampton seraient dans les trousses du jeune défenseur de 17 ans. De quoi faire peur aux dirigeants de l’écurie phocéenne.