Mercato – OM : Un cador européen dans la course pour Moussa Sissoko ?

Loin d’avoir clôturé son mercato d’été, les dirigeants de l’Olympique de Marseille souhaitent encore se renforcer dans certains secteurs de jeu. Si la piste menant à un attaquant de pointe afin de renforcer le secteur offensif de l’Olympique de Marseille serait prioritaire, les dirigeants olympiens s’activeraient en coulisse dans d’autres dossiers dont celui de Moussa Sissoko. Dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Moussa Sissoko n’entre plus dans les plans des Spurs. ces derniers ont un seul souhait, se débarrasser de l’international français. Par ailleurs, les dirigeants de l’OM seraient prêt à l’accueillir sans oublier que le club français ne serait pas seul dans cette affaire et devrait faire face à une forte concurrence celle de la Juventus de Turin.

Moussa Sissoko vers la Vieille Dame?

Moussa Sissoko

En effet, le média Tuttosport nous informe que la Juventus Turin s’intéresserait beaucoup au profil du joueur 28 ans. Les dirigeants de la Vieille Dame pensent sérieusement à faire recours à ses services afin de pouvoir densifier leur milieu de terrain. Par ailleurs, le quotidien nous rappelle que l’international français serait le plan B en cas d’échec dans le dossier prioritaire du joueur de l’As Rome Kevin Strootman. Mais toutefois, le joueur serait pas contre le souhait de rejoindre Marseille. Ainsi les dirigeants de l’OM devront passer au plus vite à l’action s’ils ne veulent pas être surpris par les événements.

Quoi qu’il arrive, parier sur Moussa Sissoko durant la saison à venir peux s’avérer très lucratif, pour cela, trouvez le meilleur code promotionnel FDJ pour parier avec les meilleurs côtes.