Mercato OM : une bonne nouvelle pour Mikel

Marseille va être actif lors du mercato hivernal avec notamment plusieurs dossiers importants comme celui menant au milieu défensif de Chelsea, John Obi Mikel.

En fin de contrat en juin prochain, les dirigeants de Chelsea pourraient bien laisser filer leur joueur dès ce mercato hivernal pour le plus grand bonheur des marseillais. D’autres noms reviennent également dans la presse comme Mathieu Flamini pour venir remplacer un Lassana Diarra sur le départ.

Intéressé par le projet de l’OM !

Selon nos confrères de Foot Mercato, une source proche du dossier aurait affirmé :  Les discussions avancent bien, il est très intéressé par le projet de l’Olympique de Marseille. Les discussions qu’ils a eues avec Andoni Zubizarreta et le président de l’Olympique de Marseille ont été constructives. Le planning pour le moment, c’est laisser passer le Boxing Day et les fêtes. Une décision sera prise ensuite. Les championnats exotiques, c’est vraiment l’option numéro X. La priorité, c’est l’Europe. Il sait qu’il a encore le niveau et une carte à jouer dans beaucoup de grands clubs. L’Inter était par exemple dessus il y a peu encore »

Le joueur a par ailleurs affirmé à ESPN : « Toutes les offres sont prises au sérieux mais nos motivations premières seront le projet et pas l’argent. C’est pourquoi les offres chinoises ne seront pas envisagées. Obi Mikel a aussi une jeune famille, ce qui est très important pour lui et il ne veut pas causer de bouleversement dans leur vie ». Marseille a donc ses chances pour venir le joueur de Chelsea dans son effectif en Janvier.

De plus, un ancien marseillais et coéquipier de Mikel, Didier Drogba militerait pour ce recrutement et aurait tenté de convaincre son ancien partenaire de rejoindre le projet de l’OM

Autres Dossier chaud du mercato : Mercato OM : la piste Jorgan Amavi avance à grand pas !

SHARE
Previous articleCAN 2017 : les 23 Gabonais retenues avec Aubameyang
Next articleOM : Mbaye Niang ciblé pour le mercato ?
Le beau football ainsi que les matchs avec une ambiance exceptionnelle dans les tribunes sont les deux points clés qui font de ce sport le meilleur. Co-Fondateur de Score.fr pour partager une passion à des passionnés.