Mercato OM : Quel avenir pour Baptiste Aloé

Après avoir été prêté à deux reprises par l’OM au club de Valenciennes, Baptiste Aloé pourrait une nouvelle fois retourner en Ligue 2 la saison prochaine. Une mauvaise nouvelle pour le jeune défenseur qui espérait certainement rejoindre l’effectif de Rudi Garcia pour la saison à venir.
Etant donné que l’Olympique Marseille dispose d’un nombre considérable de joueurs, certains d’entre eux n’apprécient pas vraiment d’être scotchés au banc de touche avec un temps de jeu limité. C’est pourquoi, il arrive que des joueurs mettent un terme à leur contrat assez rapidement tandis que d’autres sont prêté dans d’autres clubs afin de bénéficier de plus de temps de jeu.

Aloé sur le départ ? 

Baptiste Aloé

Ce fût le cas de Baptiste Aloé qui aura été prêté par Marseille deux saisons durant à Valenciennes. De retour au club, le joueur ne semble pas convaincre suffisamment son actuel club au point de voir sa situation s’améliorer.
A cet effet, selon certaines rumeurs il semblerait que des négociations entre les deux clubs Marseille et Valenciennes soient entamées afin que Aloé rejoigne l’effectif du second de manière définitive. Toutefois, difficile à l’heure actuelle de savoir s’il s’agirait d’un troisième prêt ou d’un transfert en bonne et due forme. Vous saurez plus en restant connecté sur Score !