Mercato : Pour Olivier Giroud l’OM pourrait payer 25 M€

Depuis quelques temps, le club marseillais aurait un certain intérêt pour Olivier Giroud qui pourrait se concrétiser lors de ce mercato par un transfert du joueur au sein du club Phocéen. Selon le média Sky Sports News, le club entraîné par Rudi Garcia serait prêt à débourser la somme de 25 millions d’euros pour s’attacher les services du français.

Vers une arrivée de Giroud à Marseille cet été ?

Olivier Giroud est à une période cruciale de sa carrière, car il devra faire le choix entre poursuivre avec son club actuel d’Arsenal dans lequel il ne bénéficie pas de suffisamment de temps de jeu et partir pour un autre club où il pourra jouir d’un meilleur temps de jeu.

L’enjeu pour le joueur serait sans doute d’être dans les petits papiers de Didier Deschamps qui ne sera certainement pas enclin à appeler au sein de la sélection un joueur manquant de temps de jeu dans son club. Car cette saison avec son club d’Arsenal, Giroud n’aurait joué qu’à 23 reprises sur les 32 matchs disputés par le club, et aurait marqué 9 fois.

S’il décidait de claquer la porte à Arsenal, Giroud ne manquera pas de club pour l’accueillir parmi lesquels celui de l’Olympique de Marseille qui serait prêt à payer pas moins de 25 millions d’euros.

Bafé Gomis actuel meilleur buteur du club Phocéen pourrait ne pas rempiler pour une saison supplémentaire à Marseille car il ne serait que prêté. En signant Giroud, Marseille pourrait ainsi s’assurer les services d’un buteur qui pourrait rejoindre Gomis si le dernier ne partait pas cet été ou tout simplement le remplacer dans l’hypothèse d’un départ.