Mercato – OL : Wenger à fond sur Lacazette !

Auteur d’une bonne saison avec l’OL, Alexandre Lacazette est l’une des pièces maîtresses du club lyonnais. Depuis quelques temps, son nom fait la une du mercato Lyonnais. Ce dernier étant incertain de son avenir serait dans le viseur d’Arsenal. Depuis l’apparition de son président Jean Michel Aulas concernant l’avenir de Lacazette :

Pour le moment, nous n’avons pas reçu d’offres précises le concernant, mais cela peut arriver à tout moment. Si Alexandre veut absolument partir et qu’il a des offres qui correspondent à ce qu’il souhaite, on l’écoutera attentivement, sous réserve qu’elles correspondent à l’idée que l’on avait de la valeur du joueur.

Arsenal aurait fait une nouvelle offre pour Lacazette?

Il semblerait que l’avenir de Lacazette prenne forme sur les terres anglaises. En effet, Arsenal aurait fait de l’attaquant français sa priorité. D’après les informations de la BBC, les Gunners auraient d’ores et déjà transmis une première offre à l’OL refusée par Jean-Michel Aulas. Ce refus ne compte pas refroidir les dirigeants londoniens qui prépareraient une seconde offre.