Mercato- OL: Une Histoire qui prend fin pour Ghezzal

Enfin une histoire qui prend fin et une page qui se tourne pour Rachil Ghezzal. Ce n’est plus un secret, le joueur devrait quitter l’OL durant ce mercato estival comme l’a confié Jean Michel Aulas, le joueur ne devrait pas prolonger et quitter le club. Le joueur qui était en fin de contrat avec le club lyonnais aurait pu prolongé à la fin de la saison passée mais les choses ne se sont pas passée comme il le fallait.

Ghezzal n’a pas prolongé son contrat

Formé au club et excellent attaquant, Rachil Ghezzal aurait changé d’avis concernant son avenir avec l’OL. Lors de la présentation de Ferland Mendy, le président lyonnais aurait confié:

Après le match contre Nice, lors de la dernière journée du championnat, il voulait signer mais ça ne s’est pas fait. C’est vraiment dommage. C’est un joueur de talent. On est toujours malheureux quand un joueur formé au club ne prolonge pas. C’est un crève coeur pour moi.

Oui les Lyonnais ne peuvent que s’en vouloir de perdre un tel joueur qui depuis sa montée en équipe première n’a cessé de faire de bonne chose et d’enflammer le public lyonnais, c’est triste mais c’est vraiment une page qui se ferme.