Mercato : officialisation de la prolongation de Cavani à Paris ce Mardi ?

Alors que Le club Parisien souhaitait à tout prix signer Cavani pour une prolongation de son bail, ce dernier ne semblait pas vouloir s’y résoudre à n’importe quel prix. Certains détails ont repoussé à plus tard et à plusieurs reprises la signature de cette prolongation de contrat. Cependant, les pourparlers auraient apparemment pris fin car selon certaines rumeurs, il semblerait que les deux parties soient parvenus à un accord en vue d’une prolongation du bail de Cavani au Paris Saint-Germain.

L’officialisation de cette très bonne nouvelle pour le PSG pourrait intervenir dans les jours à venir, voir même dans les prochaines 48 heures. Faut dire que l’enjeu était de taille pour le club de la capitale qui avait à cœur de s’assurer les services de son brillant attaquant pour les années à venir. En voilà une nouvelle qui ne manquera pas faire énormément plaisir aux nombreux fans de Paris.

Le contrat de Cavani prolongé à Paris jusqu’en 2020

Alors que le dossier semble pouvoir aboutir sur une rupture de contrat, le président du club Parisien Nasser Al-Khelaïfi aurait pris la décision il y a quelques temps de s’occuper personnellement du cas Cavani pour s’assurer que les choses soient bien faites. Cette décision du président Nasser de prendre les choses en main a porté ses fruits car désormais Cavani est prolongé à Paris jusqu’en 2020.

Selon le journal Le Parisien, un accord a bien été trouvé entre les deux parties pour que le contrat de Cavani soit prolongé jusqu’en 2020. Paris a donc réussi à garder pour les 3 années à venir son attaquant ayant réussi à marquer 32 buts en à peine 31 matchs.

Avec son contrat, Cavani devient selon Le Parisien, le joueur le mieux payé du Paris Saint-Germain suivi de Thiago Silva et d’Angel Di Maria. Ce sera donc ce lundi ou ce mardi que le renouvellement de ce contrat sera annoncé à la presse.