Mercato : Neymar aurait donné une condition pour son futur

Suite à leur prise de bec avec son entraineur adjoint, Juan Carlos Unzué, Neymar aurait donné en interne une condition quant à son futur. Dernièrement, le journal ibérique Marca révélait dans ses colonnes qu’un accrochage verbal aurait eu lieu entre l’international brésilien et l’adjoint de Luis Enrique, Juan Carlos Unzué. En effet, le coach adjoint du FC Barcelone aurait demandé à Neymar de se ressaisir, s’agissant de son train de vie et de son attitude hors des pelouses menant une vie à l’instar de celle menée par son compatriote Ronaldinho à l’époque.

« Si tu continues de la sorte, tu auras le même destin que Ronaldinho », aurait dit Unzué à l’attaquant brésilien qui n’aurait pas du tout apprécié. Cette dispute se serait amplifiée le vendredi dernier.

Neymar menace de s’en aller si Unzué reste au club

En quête d’un remplaçant à Luis Enrique qui aurait annoncé son départ en fin de saison, les dirigeants du club catalan étudieraient l’option Unzué en vue de succéder à l’ancien entraîneur de la Roma. Sauf que l’accrochage avec Neymar vient compliquer la donne. D’après les informations relayées par Mundo Deportivo, la star brésilienne aurait associé son avenir à celui de son coach adjoint. « S’il reste, je pars », aurait dit Neymar à ces dirigeants. De quoi mettre la direction du club catalan en difficulté, elle qui semblait trouver un successeur à Luis Enrique en la personne d’Unzué. Pour rappel, plusieurs noms sont évoqués par la presse susceptibles de prendre les rênes du Barca l’an prochain. Le nom de Laurent Blanc également reviendrait régulièrement dans ce dossier épineux.