Mercato Nantes : Le FC Nantes cible deux gardiens prestigieux

En quête d’un gardien de but expérimenté pour la prochaine saison, le FC Nantes dispose de deux pistes prestigieuses que le technicien portugais Sergio Conceiçao pourrait exploiter dès l’ouverture du marché des transferts. Bien que l’effectif Canaries donne satisfaction, l’ancien coach du Sporting Braga ne s’en contente pas.

Pour Sergio Conceiçao, le FC Nantes ne dispose pas d’un dernier rempart digne de ses ambitions. Le vice-champion de Belgique avec le Standard de Liège a l’opportunité d’y remédier dès cet été, selon Buzzsport, les dirigeants Nantais ciblent deux gardiens prestigieux à la portée de leurs bourses. Félix Wiedwald en fin de contrat au Werder Brême, pourrait satisfaire aux attentes du technicien portugais.

En effet, le portier allemand (27 ans) au même profil de Kevin Trapp, ne serait pas contre de découvrir la L1 et pourquoi pas la Beaujoire. Il y a aussi l’ancien portier du PSG, Salvatore Sirigu en prêt depuis deux ans dans le championnat espagnol où il a de la peine à s’imposer, qui ne serait pas contre de retrouver l’Hexagone.

Le gardien transalpin maîtrise le L1, convoité par les Aiglons, le portier au 145 matches en championnat de France aurait l’occasion de prendre sa revanche en cas de retour. Deux pistes exploitables qui n’impacteront pas les finances du président des Canaries Waldemar Kita.

A VOIR EGALEMENT !