Mercato : Le Milan AC se prononce sur le dossier Alvaro Morata

En manque de temps de jeu chez les Merengue cette saison depuis son retour au bercail, l’ex-attaquant de la Juventus Turin Alvaro Morata serait annoncé sur le départ cet été par plusieurs médias. En effet, d’après la presse l’attaquant formé à la Casa Blanca aurait de la côte du côté de la capitale milanaise où les dirigeants de l’autre club lombard l’AC Milan seraient très intéressés par son profil. Interrogé sur ce sujet, Massimiliano Mirabelli est allé de son commentaire à propos de du buteur madrilène. Transféré de Santiago Bernabéu au Juventus Stadium, l’international espagnol a rejoint son club formateur l’été dernier après un effort de ses dirigeants qui auraient tout fait pour le faire revenir à la maison. Sauf que, Alvaro Morata se doit de composer avec la concurrence de son compère au poste d’attaquant, l’international tricolore Karim Benzema.

L’AC Milan veut Morata !

L’ancien attaquant de la Vieille Dame voit Zinedine Zidane préférer le joueur formé à l’Olympique Lyonnais par rapport à lui. Une condition mal vécue par le madrilène qui envisagerait d’aller voir ailleurs. Bien que l’AC Milan ait été annoncé comme intéressé par l’attaquant de la Roja, le directeur sportif du club milanais apporte plus de précision. Présent lors des demi-finales aller de la C1 qui opposaient les deux clubs madrilènes, Massimiliano Mirabelli explique ce qui suit :

je me suis rendu à Bernabéu pour assister à la rencontre entre le Real Madrid et l’Atlético Madrid et non pas Alvaro Morata. L’AC Milan ne convoite pas Morata. Nous recruterons en fonction du résultat final