Mercato : Messi sera-t-il toujours au Barça la saison prochaine ?

Si le club catalan souhaite garder au sein de son équipe son célèbre joueur, il lui faudrait accélérer les choses. Car à ce jour, rien de de concret n’a encore été proposé à Lionel Messi pour le garder au FC Barcelone.

Étant donné le rôle important de Messi au sein du Barça, certaines voix comment déjà à s’élever pour mettre la pression aux dirigeants afin que son contrat soit renouvelé.

Selon Xavi, ce serait une erreur monumentale de la part des dirigeants du club catalan que de ne pas renouveler le contrat de son emblématique joueur.

De nombreux clubs seraient prêt à sortir leur chéquier pour s’assurer les services de Lionel Messi pour la saison prochaine. Le montant de 200 millions aurait même été annoncé comme étant le montant possible à débourser pour attirer l’argentin au sein d’un autre club.

Est-ce de manière délibéré que les dirigeants du FC Barcelone font planer le doute quant à l’avenir du joueur au sein de l’équipe ? Il y aurait-il des discordes entre les deux parties ? Nous en saurons plus dans les jours à venir !