Mercato : Marquinhos serait-il sur le point de rejoindre Manchester United?

Alors que son contrat prend fin en 2019, Marquinhos et les dirigeants du club Parisien étaient en pourparlers pour une prolongation de son contrat. Des discussions qui ne devaient pas durer semblent s’éterniser. Cette situation pourrait bien faire l’affaire de certains clubs européens comme Manchester United très intéressé par les performances du jeune joueur de 22 ans.

Marquinhos va-t-il rejoindre le championnat anglais cette saison ?

Vu que les discussions entamées pour le renouvellement de son contrat avec les dirigeants du club de la capitale n’ont toujours pas abouti, il est à prévoir que le jeune joueur puisse se laisser tenter par un autre club européen vu le nombre croissant des équipes souhaitant le signer. Parmi ces équipes, trois seraient très intéressés à savoir le FC Barcelone, l’Inter Milan ainsi que Manchester United.

Selon une information du média Britannique The Manchester Evening News, il semblerait que Marquinhos ne serait insensible à un départ de Paris à destination de Manchester afin d’y rejoindre le club entraîné par le portugais José Mourinho. Le brésilien en rejoignant Manchester United pourrait devenir le défenseur le plus cher au monde.

Selon ce même média, le club de Manchester United pourrait proposer au PSG la somme de 70 millions d’euros afin de recruter le brésilien au sein de son écurie. Il est à rappeler, que cet intérêt de Manchester pour le joueur n’est pas nouveau car l’an passé José Mourinho avait déjà voulu attirer Marquinhos dans son collectif.

Toutefois, nous vous invitons à prendre cette information avec des pincettes car il se pourrait que le clan Marquinhos veuille profiter de cette situation pour mettre plus de pression aux dirigeants parisiens lors des négociations.