Mercato : Lucas Pérez pourrait rejoindre le PSG cet été

Alors que le technicien basque ne cacherait pas son admiration pour Lucas Pérez, dans le but d’enrichir l’attaque du club de la capitale, Unai Emery pourrait sans problème voir se rajouter dans son effectif le numéro 9 du club du nord de Londres au mercato estival.
Selon les révélations de Goal, le technicien basque travaillerait sur le dossier du buteur espagnol pour finalement trouver un suppléent tant attendu à Edinson Cavani.

Arrivé chez les Canonniers en été dernier, Lucas Pérez n’a été titularisé qu’à 11 reprises dans le championnat anglais, ne bénéficiant point de la confiance de son entraîneur. L’ancien buteur du Deportivo la Corogne aurait toujours évolué sur le côté et non en pointe de l’attaque d’Arsenal. Avec la prolongation probable d’Arsène Wenger qui ne compte guère sur lui, le numéro 9 d’Arsenal ferait mieux de faire ses valises.

Lucas Pérez sur la liste des départs ?

Ce mercredi, sur une longue page consacrée au recrutement du club du nord de la capitale, le Daily Mirror explique que l’attaquant basque est inscrit sur la liste des joueurs susceptibles de quitter Arsenal dès cet été. Les responsables londoniens envisageraient de récolter 120M€ avec la vente des joueurs inscrits sur la liste de départs afin d’effectuer un recrutement de haute facture pour ne plus revivre la même désillusion lors de la prochaine saison.